Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 BON ANNIVERSAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 12:52:47   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

BON ANNIVERSAIRE NOUNOU SONIA !!!!!
le gâteau va être bon....j'en suis bien sûre !!!
bonne journée


--------------------
nounouwash
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 14:18:55   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

merci !!!
au prix où était le gâteau,il a intérêt à être bon !
Cette fois ,c'est le patissier qui l'a fait !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 15:14:34   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Plein de bisous pour ton anniversaire!
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 21:56:18   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

merci beaucoup Madite !
Bisous à toi aussi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 20:26:40   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Encore un bon anniv!!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 22:26:13   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci Monia !
Demain,c'est le 3ème anniversaire en 6 jours !
c'est Laurine qui aura 12 ans !
les gâteaux....j'avoue que j'en ai marre maintenant !
je vous dis pas la balance ....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 15:51:45   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

lol chez nous c'est en décembre et janvier il y a tout en même temps lol! chez ma mère tout ses enfants dont moi même sommes capricorne lol!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  BON ANNIVERSAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum