Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 aloa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aloa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 22:53:23   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

bonjour
je ne suis pas assistante maternelle je suis puéricultrice
j'ai 34 ans célibataire sans enfant à bordeaux
merci sonia de m'avoir donné le lien

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:24:38   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ça me fait plaisir de t'acceuillir ici Florence !

Bienvenue à toi !

Tu pourras nous apporter ton expérience et plein de chose encore !



--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 12:38:01   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

bonjour, bienvenue à toi............

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 18:56:48   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Bienvenue à très bientôt j'espère!

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:07:54   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Bienvenue

--------------------
aloa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 23:48:29   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

je reprécise un peu
je suis maintenant directrice de crèche qui accueille 35 enfants 20 en collectif et 15 en familial


--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:43:53   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Yesss!
Toutes les félicitations !
ça doit être un métier passionnant !
J'éspère que tu partageras avec nous plein de choses !...photos à l'appui si c'est possible ,bien sûr !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 21:00:37   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

bienvenue

--------------------
casse pieds en herbe
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 06:57:35   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Félicitations!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:20:48   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

félicitations!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  aloaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum