Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants 

 mes passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:20:58   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Mes enfants, mes n'animaux encore un berger australien, ils sont partout.... mon matou et mon vieux lapin.
Travaux manuels (broderie, peinture, modelage, etc...)

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:38:26   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Tu as des photos de tes "oeuvres d'arts "???

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 10:00:38   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Modelage non car je travaille avec de la terre à cuire et que ça casse à chaque fois comme c'est grand, je n'ai pas de four mais pour le reste oui
Je te mets dès que je les trouve c'est à dire que je m'y mets après ce message.

--------------------
casse pieds en herbe
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 10:14:07   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us

peinture sur bois



Uploaded with ImageShack.us

fait partie de la même chose j'ai peint sur du lambri



Uploaded with ImageShack.us

mélange applications et broderie perlée



Uploaded with ImageShack.us

broderie aiguille et broderie perlée au crochet sur mousseline de soie

Voilou

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:35:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

tu es douée
moi,je manque vraiment d'inspiration !
J'ai d'ailleurs acheté une petite revue avant en librairie sur le découpage !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 12:18:12   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Pour la broderie je prends des motifs dans les livres, pour le dessin j'aime bien peindre la nature mais à ma façon mdr !!
Pour le modelage c'est pas pour les enfants.....
Et tu sais l'inspiration à besoin d'aide des fois.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 14:15:20   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Très original super!!!!!!!!!!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 14:23:58   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants  mes passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum