Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants 

 mes passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:51:22   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Bonjour,

Je me suis présentée à l'instant donc je viens écrire aussi sur ce post.
Mes passions:
- les animaux en général. Nous avons 2 chiens , un york de 11 ans et un berger australien de 5 mois, un lapin.
- l'équitation: nous avons un cheval, un paint horse de 9 ans , un amour de cheval
- et rien à voir....j'ai un chanteur, acteur préféré...PATRICK Bruel que je suis suis depuis quasi 20 ans maintenant. personne n'est aprfait LOL

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:57:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Super !
Nous avons donc des points communs !
les enfants et les chiens !

quand à moi,j'aime beaucoup ...Roch Voisine !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 16:00:17   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Je "tolère" aussi Rock Voisine LOL !!!!

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 16:11:19   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   



--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 18:39:24   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Alors 2 points communs aussi : notre métier et les bergers australiens. J'ai été une grande fan de Patrick Bruel quand j'avais 15 ans! et j'aime toujours aujourd'hui mais à 15 ans j'étais raide dingue

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:04:13   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Super! j'adore aussi les animaux!! mais ici c'est juste 2 chats lol!

--------------------
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:02:30   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Bonjour, points communs : notre métier et le berger australien! par contre pas trop de chanteurs fétiches, mais j'aime la danse : tango argentin, salsa et rock!

--------------------
Fantasy nounoubonheur
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:04:27   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

ba ils sont loin mes 15 ans ...mais je craque tjours voir de plus en plus il se bonifie avec le temps lol !!!
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:06:57   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

http://i27.servimg.com/u/f27/12/07/28/30/p1020616.jpg

Au théâtre, le 3 octobre dernier !!!

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants  mes passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum