Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes 

 Mon cake marbré au chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 14:11:04   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

il a toujours un réel succès !
tout le monde l'adore !

Il vous faut : 3 oeufs-250 grs de farine -1 paquet de levure chimique- 200 gr de sucre fin- 125 grs de beurre-3 cuillères à soupe de nesquick-1 verre de lait ( 20 cl) et facultatif : un petit verre de schnaps.

séparez les blancs des jaunes.
Battre les blancs en neige très ferme.
Mélangez pendant 20 minutes ( plus c'est long,plus c'est bon!) les jaunes,le sucre,et le beurre mou.
ajouter alternativement la farine mélangée à la levure ainsi que le lait et le schnaps.
Mélangez 15 minutes .
Ajoutez délicatement les blancs en neige.
Mettre la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré.
Ajoutez à l'autre moitié le nesquick.
Incorporez dans le moule en faisant des marbrures.

enfournez pour 60 minutes dans un four à 180°C/ th 5-6.






--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 21:16:40   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ça l'air bon j'éssaierais merci!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:00:58   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

j'ai essayer il est extra!!! merci pour ta recette Sonia!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 22:01:38   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Mais de rien ! c'est avec plaisir !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes  Mon cake marbré au chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum