Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants 

 autres centres d'intérêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vira
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 22:22:41   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersdunord.fr   Envoyer un message privé à vira   

Alors malheureusement pour mon agenda ils sont nombreux mes centres d'intérêt !

D'abord mes chiens, mes 4 Bergers australiens
Ensuite, les orchidées, le jardinage, les plantes,
Et puis aussi tout ce qui touche à la déco intérieure

Bref, pas de temps morts, ou si peu

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 14:02:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Tu ne t'ennuies pas ,c'est sûr !!!

J'ai donc des passions communes avec toi !.....dèja les chiens ...la déco ,j'aime beaucoup aussi....les orchidées ( mais très récemment)...
Tu pourras me donner des tuyaux pour les faire refleurir,tiens !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
vira
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:53:09   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersdunord.fr   Envoyer un message privé à vira   

dans la mesure de mes connaissances avec plaisir !!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:12:52   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Dis -moi Tania ?
Quand une orchidée a fini de fleurir,tu fais quoi ?
Tu coupes la tige,ou tu la laisses dépérir ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:07:23   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Moi je coupe rien et ça reviens tout seule avant j'arrivais jamais à les tenir les orchidées je les arroser de trop lol!
maintenant j'arrose très peu et juste une fois par semaine, puis l'emplacement joue beaucoup je l'ai mise au bord de la fenêtre et elle refleuries en + c'est celle que mon homme m'a offerte quand j'ai accouchée! donc ça fait presque 14 mois que je l'aie!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants  autres centres d'intérêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum